Pièces intérieures

  • Automobile crystal interior multimedia control knob design Multifunction button 5 series 7 series X1 X3 X5 Rotary Switch for bmw

    Bouton de commande multimédia intérieur en cristal automobile bouton multifonction 5 série 7 série X1 X3 X5 interrupteur rotatif pour bmw

    Bouton de démarrage en cristal. Facile à installer et le matériau est résistant aux rayures et à l'abrasion. Matériel importé, processus de galvanoplastie. La couleur du placage est proche de la voiture d'origine. Excellents résultats après un éclairage nocturne. Les boutons sont clairement visibles la nuit, améliorant la vision tactile. Développé sur la base des données originales du véhicule. Haute adaptabilité. N'affecte pas la sensibilité après l'installation.

  • For Short LED Gear Knob Led shift gear knobs updated for BMW x5 g05 i8 E36 E39 FandG chassis Leather personality shift handle

    Pour pommeau de vitesse à LED court pommeaux de changement de vitesse à LED mis à jour pour BMW x5 g05 i8 E36 E39 FandG

    Levier de commande du bouton LED Le changement est aussi simple que cela. Témoin lumineux d'affichage Affichage couleur d'origine. Non seulement externe mais aussi interne, utilisant un éclairage LED d'origine. Processus de galvanoplastie BMW OEM. Bande décorative chromée de qualité d'origine de BMW, connexion sans couture, durée de vie plus longue, lustre durable. Dossier en cuir, se sentir à l'aise. Chaque quart de travail est comme se toucher, confortable au-delà de toute description. Livrer précis. Appréciez la balade.

  • BMW Crystal Start Button

    Bouton de démarrage BMW Crystal

    Ce pommeau de levier de vitesses en cristal unique remplacera votre pommeau de levier de vitesses existant. Le pommeau de levier de vitesses en cristal est en cristal synthétique taillé en diamant, similaire au cristal Swarovski, très similaire au dispositif de commande du verre sélectionné par l'usine BMW. Le cristal du pommeau de levier de vitesses a une facette accrocheuse, devenant une pièce maîtresse charmante et à la mode de l'intérieur de BMW. Le pommeau Crystal Gear Shift est équipé du logo du modèle «X» et la lumière est éclairée par le bas, ce qui le rend plus élégant et ...
  • LED Electronic Shift Handle

    Manette de changement de vitesse électronique à DEL

    Exposition du produit: Description: Basé sur le moule d'ouverture de poignée de changement de vitesse BMW Série 7, applicable à 1 série de trois compartiments, 2 séries de voyage, X1 et X2. Affichage couleur d'origine du voyant de vitesse. Selon la fabrication d'origine de la prise 1: 1 et la fente d'amarrage 100% complète, en utilisant le processus de galvanoplastie BMW OEM et la bande décorative chromée de qualité d'origine BMW, connexion sans couture, durée de vie plus longue, longue brillance Support dorsal en cuir, se sentir à l'aise, chaque quart de travail est comme se toucher ...
  • Crystal Automotive Shift Handle

    Poignée de changement de vitesse automobile en cristal

    Nous adoptons la couleur d'origine, le voyant d'affichage des engrenages, en utilisant le cristal de la bande décorative chromée de qualité d'origine BMW. Tous les produits de notre fabrication sont 1: 1 fabriqués selon la fabrication d'origine de BMW.

  • Auto Crystal Series Idriver Multimedia Rotary Button

    Bouton rotatif multimédia Auto Crystal Series Idriver

    Pommeau en cristal brillant galvanisé pour BMW toutes séries. Le processus de galvanoplastie de haute qualité pour restaurer l'installation de la couleur d'origine de la voiture n'affecte pas la rotation et l'utilisation des clés. Résistance scartch et résistance à l'usure Le traitement de surface du miroir refuse les rayures. La technologie de pulvérisation spéciale conserve la fonction d'écriture originale.

Relier

Donnez-nous un cri
Nous contacter

Interior Parts

  • Automobile crystal interior multimedia control knob design Multifunction button 5 series 7 series X1 X3 X5 Rotary Switch for bmw

    Automobile crystal interior multimedia control knob design Multifunction button 5 series 7 series X1 X3 X5 Rotary Switch for bmw

    Crystal start button. Easy to install and the material is scratch and abrasion resistant. Imported material, electroplating process. The plating color is close to the original car. Excellent results after lighting up at night. Buttons are clearly visible at night, enhancing touch vision. Developed based on original vehicle data. High adaptability. Does not affect sensitivity after installation.

  • For Short LED Gear Knob Led shift gear knobs updated for BMW x5 g05 i8 E36 E39 FandG chassis Leather personality shift handle

    For Short LED Gear Knob Led shift gear knobs updated for BMW x5 g05 i8 E36 E39 FandG chassis Leather personality shift handle

    LED knob-cont lever.Change is as simple as that. Display indicator light Original color display. Not only extermal but also internal, using original LED lighting. BMW OEM electroplating process. Original quality chrome plated decorative strip of BMW, seamless connection, longer life, durable luster. Leather back rest, feel comfortable. Each shift is like touching yourself, comfortable beyond description. Deliver accurate. Enjoy the ride.

  • BMW Crystal Start Button

    BMW Crystal Start Button

    This unique crystal shift knob will replace your existing shift knob. The crystal gear shift knob is made of synthetic diamond cut crystal, similar to Swarovski crystal, very similar to the glass control device selected by the BMW factory. The crystal of the gear shift knob has an eye-catching facet, becoming a charming and fashionable centerpiece of BMW interior. The Crystal Gear Shift knob is equipped with the “X” model logo, and the light is illuminated from below, making it more elegant a...
  • LED Electronic Shift Handle

    LED Electronic Shift Handle

    Product show: Description: Based on BMW 7 Series gearshift handle opening mold, applicable to 1 series of three compartment, 2 series of travel, X1 and X2.Original color display of gear indicator light. According to the original 1:1 plug manufacturing and slot 100% complete docking, using BMW OEM electroplating process and BMW original quality chrome decorative strip, seamless connection, longer life, long gloss. Leather back support, feel comfortable, every shift is like touching yourself...
  • Crystal Automotive Shift Handle

    Crystal Automotive Shift Handle

    We adopt original color, gear display indicator lamp, using crystal of BMW original quality chrome decorative strip. All the products of our manufacture are 1:1 produced according to the original manufacture of BMW.

  • Auto Crystal Series Idriver Multimedia Rotary Button

    Auto Crystal Series Idriver Multimedia Rotary Button

    Electroplated brilliant cystal knob for BMW all series. High standard electroplating process to restore the original car color installation does not affect rotation and key usage. Scartch Resistance and wear Resistance Mirror surface treatment refuse scratch.special spraying technology retains the original handwriting function.

Connect

Give Us A Shout
Contact us