À propos de nous

PROFIL DE LA SOCIÉTÉ

HangZhou Mankaleilab Automotive Components Co., Ltd. (Mankaleilab, dénommé «MaiKaiLa» ou «MKL») est une société de modification automobile de série BMW relativement précoce et professionnelle en Chine. Son prédécesseur est le studio de modification automobile Markella, fondé en 2007.

Mankaleilab a achevé la réforme globale et s'est enregistré le 17 novembre 2015, avec un capital social de 5 millions de yuans et son siège à Hangzhou, en Chine.

Depuis sa création il y a 5 ans, Mankaleilab a toujours fourni à ses clients des produits de haute qualité, un support technique complet et un service après-vente solide. L'activité principale des accessoires intérieurs BMW de toutes les séries, de la modification des kits d'accessoires et de certaines modifications de pièces de performance, dont les pièces de modification du système d'échappement développées et produites par soi-même et les kits de la série Crystal sont inclus dans de nombreux portails nationaux et étrangers bien connus et largement appréciés par Passionnés de modification de voiture, Mankaleilab a une forte force de R & D et possède plusieurs brevets de produits.

Mankaleilab accélère continuellement l'innovation et la transformation des entreprises et s'engage à devenir une entreprise avec une activité principale de premier plan, un développement diversifié, une opération mondiale et une combinaison de production et de vente.

Capitale
Million
Établissement
Plus que Oui
DISPOSITION GLOBALE SUR LES CONTINENTS

Mankaleilab se concentre sur le façonnement de la réputation internationale et de la compétitivité mondiale de la marque, et en participant à la concurrence mondiale sur le marché, le raffinage stimule la vitalité d'une transformation croissante.

Mankaleilab a non seulement développé indépendamment plusieurs produits brevetés, mais a également vendu les produits dans différents pays. Les canaux de vente hors ligne de la Chine couvrent toutes les villes de premier rang avec près de 200 distributeurs régionaux; tandis que les canaux de vente en ligne, Mankaleilab s'est installé avec succès dans Taobao, Tmall, Tiktok, l'application WeChat et la plate-forme de commerce électronique auto-exploitée, AliExpress, Alibaba, DHgate.com, JD Overseas Station, eBay, Amazon et de nombreuses autres plates-formes de commerce électronique . Aujourd'hui, Mankaleilab est en concurrence mondiale pour servir ces consommateurs, où qu'ils se trouvent.

PROJETS DE PRODUITS DIVERSIFIÉS

À l'heure actuelle, Mankaleilab est principalement engagé dans le kit de contour automatique, la grille d'admission d'air, la jante de roue, l'échappement, le tuyau d'échappement, la suspension, le sopiler, les pièces automobiles d'origine, les pièces intérieures et extérieures automobiles, etc., pour obtenir une disposition complète du produit, pour assurer l'équilibre entre les fluctuations économiques et la croissance durable de l'entreprise.

UNE RÉPUTATION INTERNATIONALE PRÉCIEUSE

Dans le processus de mise en page et de développement mondiaux, Mankaleilab a profondément participé au développement fonctionnel des usines coopératives et des laboratoires dans plusieurs régions, du bien-être public et de la charité, qui a joué un rôle positif dans le développement économique des villes locales, l'augmentation des impôts et emplois, il a été pleinement affirmé et bien accueilli par les distributeurs en Chine et à l'étranger, et a établi une réputation internationale précieuse pour la marque.

OBJECTIFS DE DÉVELOPPEMENT

Face à la «nouvelle normalité» changeante du marché et de l'économie mondiale, Mankaleilab a un long chemin à parcourir. Adhérant à la ligne principale d'innovation et de transformation, reliant les marchés nationaux et étrangers et utilisant deux moyens de gestion industrielle et de gestion du capital, Mankaleilab a promis de se remettre en question avec beaucoup de courage, de devenir une entreprise avec une croissance soutenue, des avantages exceptionnels, une opération mondiale , un développement diversifié, une innovation continue et à la pointe de la technologie, et complète la transformation majeure de «China Mankaleilab» en «World Mankaleilab».

Sous le vent de la mondialisation économique, nous insistons sur l'exploration de nouvelles voies des entreprises chinoises dans la voie de la «gestion indépendante», et prouvons avec succès que les marques chinoises ont la capacité de pénétrer et de s'implanter sur le marché international.

Début 2019, Mankaleilab a franchi le concept de frontières nationales et, en un sens, a complètement abandonné le concept d'entreprises nationales et étrangères, de marchés nationaux et étrangers, traitant le marché mondial comme une unité économique unifiée, adoptant la standardisation de certains éléments du marketing mix, et l'avantage concurrentiel d'un fonctionnement standardisé formé par la pénétration d'un important capital sur le marché à court terme, vendant près de 40 millions de chiffre d'affaires tout au long de l'année.

En 2020, en raison du COVID-19, la logistique internationale n'a pas pu livrer normalement. Mankaleilab a reconsidéré la sélection des opportunités de marché dans le monde, formulé un nouveau plan marketing et alloué des ressources marketing. Grâce à l'optimisation du marché intérieur, près de 13 millions de RMB de chiffre d'affaires ont été vendus au premier trimestre.

En 2019, Mankaleilab a participé au salon international des modifications du salon GT et au salon des pièces automobiles de Francfort, et a mené avec succès une coopération commerciale avec un certain nombre d'agents aux États-Unis. En 2020, en plus de continuer à participer au salon international des modifications du salon GT et au salon des pièces automobiles de Francfort, il a également coopéré avec les équipes participant au circuit international de ZheJiang.

APPEL OU VISITE

map

Temps de travail

Du lundi au vendredi: de 9 h 00 à 18 h 00

Samedi et dimanche: 10h00 - 19h00

TEL: +86 (571) 89812919; Téléphone: +86 18888958066.

Email: office@mankaleilab.com

Adresse: 395 rue Tongyun, district de Yuhang, Hangzhou, Zhejiang, Chine.


Relier

Donnez-nous un cri
Nous contacter

About Us

COMPANY PROFILE

HangZhou Mankaleilab Automotive Components Co., Ltd. (Mankaleilab, referred to as "MaiKaiLa" or "MKL") is a relatively early and professional BMW series auto modification company in China. Its predecessor is Markella automotive modification studio, founded in 2007.

Mankaleilab completed the overall reform and registered on November 17, 2015, with a registered capital of 5 million yuan and its headquarters in Hangzhou, China.

Since its establishment 5 years ago, Mankaleilab has always provided customers with high-quality products, comprehensive technical support and sound after-sales service. The main business of the BMW all-series interior accessories, accessories kit modification and some performance parts modification, which self-developed and produced exhaust system modification parts and crystal series kits are included in many well-known domestic and foreign portals and widely loved by car modification enthusiasts, Mankaleilab has a strong R & D strength and has multiple product patents.

Mankaleilab is continuously accelerating the innovation and transformation of enterprises, and is committed to becoming a company with a prominent main business, diversified development, global operation, and a combination of production and sales.

Capital
Million
Establishment
More than Yers
GLOBAL LAYOUT ACROSS CONTINENTS

Mankaleilab focuses on shaping the brand's international reputation and global competitiveness, and by participating in global market competition, refining stimulates the vitality of deepening transformation.

Mankaleilab not only independently developed multiple patented products, but also sold the products to different countries. China's offline sales channels cover all first-tier cities with nearly 200 regional distributors; while online sales channels, Mankaleilab has successfully settled in Taobao, Tmall, Tiktok, WeChat App, and self-operated e-commerce Platform, AliExpress, Alibaba, DHgate.com, JD Overseas Station, eBay, Amazon and many other e-commerce platforms. Today Mankaleilab competes globally to serve these consumers, no matter where they are.

DIVERSIFIED PRODUCT PROJECTS

At present, Mankaleilab is mainly engaged in auto surround kit, air intake grille, wheel rim, exhaust, tailpipe, suspension, sopiler, original auto parts, auto interior parts and exterior parts, etc., to achieve a comprehensive product layout, to ensure the balance of economic fluctuations and sustainable growth of the enterprise.

VALUABLE INTERNATIONAL REPUTATION

In the process of global layout and development, Mankaleilab has deeply participated in the functional development of cooperative factories and laboratories in multiple regions, public welfare and charity, which has played a positive role in the economic development of local cities, the increase of taxes and jobs, It has been fully affirmed and welcomed by distributors in China and overseas, and has established a valuable international reputation for the brand.

DEVELOPMENT GOALS

Facing the changeable "new normal" of global market and economy, Mankaleilab has a long way to go. Adhering to the main line of innovation and transformation, connecting both domestic and foreign markets, and using two means of industrial management and capital management, Mankaleilab vowed to challenge itself again with great courage, become an enterprise with sustained growth, outstanding benefits, global operation, diversified development, continuous innovation and leading the times, and comprehensively complete the major transformation from "China Mankaleilab" to "World Mankaleilab".

Under the tide of economic globalization, we insist on exploring new ways of Chinese enterprises in the way of "independent management", and prove with successful practice that Chinese brands have the ability to penetrate and take root in the international market.

At the beginning of 2019, Mankaleilab broke through the concept of national boundaries and, in a sense, completely abandoned the concept of national and foreign enterprises, national and foreign markets, treating the world market as a unified economic unit, adopting the standardization of some elements of the marketing mix, and the competitive advantage of standardized operation formed by the penetration of a large amount of capital in the market in the short term, selling nearly 40 million turnover throughout the year.

In 2020, due to COVID-19, the international logistics was unable to deliver normally. Mankaleilab reconsidered the selection of market opportunities around the world, formulated a new marketing plan and allocated marketing resources. Through the optimization of the domestic market, nearly 13 million RMB of turnover has been sold in the first quarter.

In 2019, Mankaleilab participated in GT show international modification show and Frankfurt auto parts exhibition, and successfully carried out business cooperation with a number of agents in the United States. In 2020, in addition to continuing to participate in GT show international modification show and Frankfurt auto parts exhibition, it also cooperated with the teams participating in ZheJiang international circuit.

CALL OR VISIT

map

Work time

Monday ---Friday: 9:00 AM-6:00 PM

Saturday&Sunday: 10:00 AM---7:00 PM

TEL: +86(571)89812919; Phone: +86 18888958066.

E-Mail: office@mankaleilab.com

Address: 395 Tongyun Street , Yuhang District, Hangzhou, Zhejiang,China.


Connect

Give Us A Shout
Contact us